Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
akelahjin.overblog.com

Un petit singe/panda/tanuki qui fait ses débuts dans la B.D. en ligne.. Soyez indulgents ! :)

Mon ami Zito.

Bonjour bonsouâr chers lecteurs !

Ravie de vous voir toujours au rendez-vous !

Aujourd'hui, je vous recommande fortement d'aller voir le blog dont je parle dans cette note. Pourquoi ?

Ben déjà parce que son créateur est franchement sympa, qu'il est drôle et qu'il dessine bien ! Mais aussi parce que j'ai laissé mes papattes traîner là-bas pour fêter sa 20ème note !

Donc allez voir et surtout, n'hésitez pas à regarder tout ce qu'il fait, à le commenter, à le partager, en parler à vos potes, à vous le tatouer sous le téton gauche parce qu'il FAUT qu'il dédicace un jour ! Il m'a fait une promesse et je l'aide à la tenir. Soyez pas timides, son blog est par là ! ===> /!\ ICI /!\

Je ne tarderais pas à revenir avec de nouveaux pixels rouges et noirs tout chauds rien que pour vous !

BISOUS ! Love sur vous !

Mon ami Zito.
Mon ami Zito.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Aki, à cause de toi j'ai passer 2 heures sur le blog de Zito pour tout lire !^^<br /> Il est chouette, au passage
Répondre
P
J'en doute pas !<br /> Et c'est fait.<br /> D'abord ! ^^
-
Je suis sûre que ça lui fera très plaisir si tu le lui disais, il est très gentil, tu vas voir :)
Z
C'est quoi cette tronche d'huître aphasique sur la deuxième page ?<br /> ^^<br /> Sinon cool !<br /> Merci
Répondre
P
moi j'trouve ça super !
A
Huhu ! Je trouvais ça marrant ^^ pas toi ?